mardi 19 février 2008

[ dl.Free ] The warlords


Warlords Tau ming chong 2007 - Chine/Hongkong - Action/Guerre - 2h07 Réalisation : Peter Chan avec : Jet Li (Général Ma Xinyi), Andy Lau (Cao Er-Hu), Takeshi Kaneshiro (Zhang Wen-Xiang) et Jinglei Xu (Lian) • L'histoire de "Warlords" "L’Empire de Chine agonise. Le dernier quart du XIXe siècle est marqué par la décadence de la dynastie mandchoue des Qing... De toutes puissantes armées, tour à tour rivales ou alliées, s’opposent constamment tandis que le peuple s’enfonce dans la misère et la famine. Les stratagèmes de la cour impériale autour de l’impératrice douairière Cixi sont bien loin de la réalité, dure et crue. Dans ce contexte, le hasard des conflits unit trois hommes qui se jurent fidélité : le général Pang, déchu de l’armée impériale (Jet Li), Er-Hu, un chef de village meurtri par la misère de son peuple (Andy Lau) et Zhang, son fidèle et jeune bras droit (Kaneshiro Takeshi). Le pacte scellé dans le sang se transforme rapidement en une échappée guerrière suicidaire, en une fuite en avant contre la fatalité."

Telecharger

5 commentaires:

Unknown a dit…

j ai pas le code de cryptage pour ouvrir ce fichier.le film est telecgarger mais on ne peut pas y acceder!!!!

koolos a dit…

Salut tout le monde, j'aimerai connaître le mot de passe de décompression pour le film "the Warlords" merci d'avance :)

P.S: Film posté par Ouattara Landry, que je remercie pour ce up, même si il a oublié de mettre le mot de passe.

sila a dit…

slt , voila je vs remercie pour ce film il ma attiré avec son affiche
mais!! mais!! mais !! j'arrive pas et je n'arriverais j'amais à decouvrir cet DVD si vous avez oublier de mettre le mot de passe!
mais, ç 'est dommage d'avoir télécharger un film pareil son y pouvoir le regarder
si possible de me donner le code pour le decomprsser
merci à vs ts vous! bonne continuation

jeffrew a dit…

Salut ! il me semble que le password de decompression a été oublier !! Merci pour ce merveilleux blog

Unknown a dit…

Je l'ai trouvé :)
pass : Mjaz44_974