mardi 1 avril 2008

Safari 3.1 le Navigateur le plus rapide du moment












Votre navigateur web de prédilection est désormais le plus rapide de toutes les plateformes.disponible en MAC et PC. Outre des vitesses de chargement de page qui surpassent celles des principaux navigateurs pour Mac et PC, Safari introduit quelques nouveautés dans la corbeille.

Naviguez à toute vitesse.

Navigateur web le plus rapide sur Mac, Safari charge les pages jusqu'à 3 fois plus vite que Firefox 2 et jusqu'à 5,5 fois plus vite qu'Opera 9. Et il exécute le code JavaScript jusqu'à 4,5 fois plus vite que Firefox 2 et jusqu'à 5 fois plus vite qu'Opera 9.1 Ce que cela signifie pour vous ? Moins de temps consacré au chargement des pages et plus de temps pour en profiter.


Recherche en ligne.

Saisissez un mot dans la nouvelle bannière de recherche située sous la barre des signets, et Safari affiche le décompte trouvé et met en surbrillance les occurrences repérées tout en assombrissant le reste de la page. Vous pouvez donc voir et parcourir chaque instance. En un instant.

Jouez des onglets.

La navigation par onglets dans Safari vous permet d'ouvrir plusieurs pages et de passer de l'une à l'autre au sein d'une même fenêtre. Glissez et déposez vos onglets pour les réorganiser, ouvrez-en un dans une nouvelle fenêtre du navigateur ou fusionnez vos fenêtres ouvertes en une même fenêtre à plusieurs onglets. Safari adapte la taille de chaque onglet en fonction du nombre d'onglets ouverts. Vous pouvez même enregistrer un signet désignant un ensemble d'onglets ou retrouver les onglets ouverts la dernière fois que vous avez fermé ou quitté Safari.

PDF à votre service.

Les nouvelles commandes PDF de Safari vous permettent de zoomer dans un fichier PDF, de l'enregistrer ou d'en ouvrir un aperçu, directement depuis votre navigateur.


Clippez.

Vous pouvez désormais transformer tout site web en widget Dashboard. Cliquez sur le bouton Clip à côté du champ d'adresse de Safari et sélectionnez exactement ce que devra afficher votre nouveau widget. Puis, cliquez sur Ajouter. Safari envoie votre widget à Dashboard, où vous pouvez le visualiser en même temps que vos autres widgets. Vous pouvez même en redessiner les contours grâce aux styles intégrés au dos du widget. Votre widget ainsi créé est "live" et s'actualisera aussi souvent que la page dont il est issu.

Sécurité

Surfez en toute sécurité.

Safari protège vos informations personnelles lorsque vous surfez sur le Web à partir d'un Mac partagé ou public. Vous pouvez donc sans hésitation consulter votre compte bancaire et envoyer des messages depuis la bibliothèque ou acheter des cadeaux depuis le Mac familial. Safari utilise également un puissant système de cryptage 128 bits lors de l'accès à des sites sécurisés tels que ceux de votre banque ou d'une boutique en ligne. Vous pouvez ainsi communiquer vos informations de compte et de paiement en toute confiance.



http://rapidshare.com/files/104202365/safari_safari_3.1_francais_38283.exe

Aucun commentaire: